Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 12:51

Je vous ai déjà parlé de Pauline, cette enfant de douze ans qui est morte à cause du harcèlement scolaire. Ses parents m’ont demandé de vous transmettre le message suivant :

 

 

Nous sommes les parents de la petite Pauline Fourment qui s'est donné la mort le 2/01/2012 en France à la veille de la rentrée scolaire, la peur au ventre elle ne supportait plus de se rendre là où l'attendaient ses agresseurs, les moqueries au début, les injures, l'humiliation, les coups.

Avant d'en finir avec sa courte vie elle a dit à ses petits frères : "je préfère mourir que de retourner à l'école, voilà ce que nous souffrons chaque jour, la douleur, ce vide immense, le manque.

Suite a de nombreux témoignages il semblerait que la direction de ce collège connaissait les faits et n'a pas trouvé utile de protéger notre enfant ou même de punir les agresseurs afin de les dissuader de recommencer, nous avons déposé plainte contre le collège J. Jaurès de Lens dans le Pas-de-Calais pour non assistance à personne en danger et manquement au service.


Notre avocat Maître Frank Berton se porte partie civile.
Mr et Mme Fourment Olivier

 

 

Si vous souhaitez envoyer un message de soutien à la famille Fourment, un blog s’est créé pour honorer la mémoire de Pauline. Personnellement, j’espère de tout cœur que ces parents obtiendront gain de cause.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ils ont raison et je suis si triste pour eux et très très en colère contre ce système qui se fiche de nos enfants . Wilfried en vacance fait des dessins , des poèmes , sourit ...en un mot vit ,<br /> quand il est au collège , il s'éteint . J'espère qu'ils auront gain de cause . bon lundi
Répondre
I
<br /> <br /> Je suis sûre que votre sympathie leur ira droit au coeur. J'ai vu les dernières créations de Wilfried sur votre blog, au fait. Il est vraiment doué.<br /> <br /> <br /> Bon lundi à vous aussi.<br /> <br /> <br /> <br />