Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 12:42

Bonjour,


Je suis journaliste pour le magazine de reportages "Sept à huit", sur TF1. (Vous pouvez taper "Marie-Alix Brucker" sur Google pour vérifier). Je vous contacte car je prépare un reportage sur Facebook et les adolescents, notamment ceux victimes de harcèlement par l'intermédiaire de ce réseau social.


Si vos enfants, ou des enfants de votre entourage, en ont été victimes, et que leurs parents souhaitent témoigner d'un phénomène trop souvent passé sous silence, je serais tout à fait disposée à m'en entretenir avec eux par mail: ma.brucker@elephant-cie.com, ou par téléphone 01 56 21 37 13.


Cordialement,


Marie-Alix Brucker

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est vrai que c'est embêtant d'avoir perdu les articles et les photos. Mais bon, mon blog n'a pas disparu donc ça va.<br /> <br /> C'est vrai que le fond est joli.
Répondre
L
Bonjour.<br /> <br /> Je pense que dans mon contexte, il faut que j'ai le bac ( car je veux devenir médecin ).<br /> <br /> Ce que je voulais dire, c'est qu'il m'est difficile de m'adapter à la méthode scolaire car je dois me débrouiller tout seul alors qu'un enfant de prof peux demander de l'aide à ses parents qui<br /> connaissent les ficelles de cette méthode.<br /> <br /> Bonnes Vacances !
Répondre
G
c'est encore trop chargé en émotion pour Wilfried . D'ailleurs il en parle épisodiquement sur son blog , mais ça le remue . En ce moment , il joue avec sa copine , la petite fille de mes voisins<br /> quand elle vient et c'est beaucoup mieux pour lui . Au collège , c'est ni mieux , ni plus mal . S'il le laisse tranquille , il a de très bonnes notes et quand il l'embête , il plonge . Il attend la<br /> fin de l'année avec impatience . bonne soirée
Répondre
I
<br /> <br /> ça se comprend, vous savez: n'importe qui serait remué. Tant mieux s'il a une copine avec qui il peut se détendre. Je vais voir son blog de temps en temps, il est très intéressant.<br /> <br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> <br /> <br />